HAWKS OF GLORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Non faite vous plaisir ICI c'est mieux

3 participants

Aller en bas

Non faite vous plaisir ICI c'est mieux Empty Non faite vous plaisir ICI c'est mieux

Message  folken Sam 3 Nov 2012 - 7:37

En tant que membre je déclare Le flood antiFOX ouvert. ayons une pensé pour ma feu première voiture et pour la presque détruite seconde. oui bah quoi! je l'ai vendu à mon frère qui à pété la sienne 3 jours avant que je lui vende celle qu'il à actuellement. donc comprenez que des fois quand je la vois, je me dit : c'est bien tu as tenu jusque là continu comme ça XXXXD. En parlant de la FOX.

folken

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Non faite vous plaisir ICI c'est mieux Empty Re: Non faite vous plaisir ICI c'est mieux

Message  Admin Sam 3 Nov 2012 - 7:40

c'est triste ce que tu racontes là, en plus feu, c'était juste ce qu'il manquait à ta 1ere fox ^^

Admin
Admin
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2012

http://hawksofglory.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Non faite vous plaisir ICI c'est mieux Empty Re: Non faite vous plaisir ICI c'est mieux

Message  folken Sam 3 Nov 2012 - 7:41

Admin a écrit:c'est triste ce que tu racontes là, en plus feu, c'était juste ce qu'il manquait à ta 1ere fox ^^

MOW DE RIRE

folken

Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Non faite vous plaisir ICI c'est mieux Empty Re: Non faite vous plaisir ICI c'est mieux

Message  Eldrad53 Dim 4 Nov 2012 - 1:02

La FOXMOBILE... Quel souvenir merveilleux.

Eldrad53

Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Non faite vous plaisir ICI c'est mieux Empty Re: Non faite vous plaisir ICI c'est mieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum